carton plein

24 février 2014 - 10:25

Deux victoires ce Dimanche

Par une magnifique après midi printanière les deux équipes de l'ASVD  se sont imposées , l équipe 2 face à Val d'Ay 3 sur le score de 3 buts à 1 ( but de N Deleuze , Victor Deloche et Pascal Duvert ) .

L équipe qui voyait les rentrées de thibault conte , mathieu soubeyrand et romain chosson s est imposée en seconde période  ( thibault  2 buts , thomas 1 but ) dans un match de belle facture ou les protégés de Romain Chosson ont fait preuve de serieux et de determination .

Les deux rencontres ont été precèdées d'une minute de silence en hommage à jean louis deleuze ancien joueur et dirigeant et papa de simon et nicolas .