un bol d'AY

17 mars 2014 - 15:24

2 VICTOIRES

Une belle victoire pour l'équipe 2 face à st alban d'ay 7 à 0 ( 3buts de victor deloche , 2de guillaume ranc , 1 de nicolas deleuze  et 1 mathieu soubeyrand ). L 'équipe avait belle allure et elle a aussi mis la manière , bravo aux protégers de vivien agier , raymond faure et bernard gregoire .

L'équipe une s'est heurtée à un bloc recroquevillé bien en place manifestement venu pour jouer le contre , tout s est finalement  débloqué à la 60eme minute grace à une belle frappe de 20 m de kevin goncalves , avantage de courte duree les visiteurs egalisant en contre 5mn plus tard , les lamastrois ne renoncaient pas et à la 75eme thomas payet obtenait un penalty transformé par thibault conte . Malgré quelques sueurs froide le score en restait la et les locaux remportaient leur troisième victoire d'affilée .