Reprise des entrainements jeunes.

22 août 2014 - 14:40

Après un repos bien mérité et une Coupe du monde passionnante, le club de l' ASVD est heureux d'annoncer la reprise des entrainements sur un stade flambant neuf. En effet, nos jeunes joueurs ne pourront qu' apprécier le travail des jardiniers de la commune sur le Stade Pierre Payet. Cet outil de grande qualité qui à été mis a notre disposition, contribuera très certainement au plaisir des joueurs et de leurs entraineurs pour cette nouvelle saison. Vous trouverez ci dessous les dates et lieux de reprises, le nom des éducateurs ainsi que la planification hebdomadaire pour chaque catégorie (en téléchargement).

U7/U9  Reprise des entrainements le Mercredi 10 septembre à 14h30 au Stade Pierre Payet. Jaques Bernard et Pascal Madeira

U11      Reprise des entrainements le Vendredi 5 Septembre à 17h15 au stade Pierre Payet. Nathan cros Gaetan Rioufreyt et Frederic Turon

U13     Reprise des entrainements le Mercredi 3 Septembre à 16H00 au stade Pierre Payet. Vivien Agier Romain Chosson

U15     Reprise des entrainements le Mercredi 3 Septembre 17H30 au stade Pierre Payet. Manu Ballastrier et Sylvain Rugani