Journée Club Samedi 27 Septembre.

24 septembre 2014 - 12:36

A l' occasion des premières compétitions jeunes, vous pourrez assister aux nombreuses confrontations du week end afin de découvrir ou redécouvrir le club de l' ASVD. Pour l' occasion, un atelier jeunes axé sur la découverte du football, sera organisé pour tous les jeunes joueurs de 6 à 10 ans (licenciés ou non). Pour y participer, il vous suffit de venir au stade Marc Verdier un peu avant 16h30, alors n' hésitez pas! A noter qu' une réunion entre parents et éducateurs aura lieu à 17h30 au Stade Marc Verdier. Nous profiterons de l' occasion pour faire mieux connaissance et vous présenter la saison. Un apéritif sera ensuite offert par le club.

Programme de la journée.

U11 plateau à 14h au stade Pierre Payet.

U13 match contre AS Véore à 14h au stade Pierre Payet

U15 match contre AS Véore à 15h25 au stade Pierre Payet