Tournoi futsal jeunes Samedi 10 et Dimanche 11 Janvier

5 janvier 2015 - 14:52

Pour commencer l' année 2015 en beauté, le club de l' ASVD organise ce Week-End, son traditionnel tournoi Futsal (catégories U11 et U13). Au total c' est près de 150 joueurs en herbe et une vingtaine d' équipes qui sont attendus pour l' occasion. Les rencontres commenceront les matins à partir de 9H. Des repas ainsi que des boissons seront servies sur place durant tout le Week-End, aussi nous comptons sur la participation de l' ensemble des licenciés, parents et accompagnateurs, pour contribuer au bon déroulement du dit tournoi. L' ensemble des dirigeants du club vous souhaite à tous une bonne année 2015 et vous attend nombreux, pour participer à ce moment de partage et de plaisir...