Tournoi de Tournon sur Rhone

7 avril 2015 - 07:50

Très belle performance pour notre jeune équipe des moins de 9 ans en ce lundi de Pâques. Arrivé à Tournon sur Rhône avec 6 joueurs (Florimond, Romain, Maël, Gabriel, Louis, Antoine), nous avons passé une très agréable journée sous un ciel totalement dépourvu de nuage.

Sur les 7 matchs disputés, nous sommes repartis en fin d'après midi avec 6 victoires pour une seule défaite. Un total de 23 buts marqués pour 8 encaissés. (6-1;2-0;5-2;1-4;3-1;3-0;3-0). Pour ce premier grand tournoi de la saison, tout le monde était satisfait, surtout que nous avons rencontré des équipes que nous n'avons pas l'habitude de jouer. Seul l'équipe de l'AS Versau nous a fait trébucher. Proposant un jeu plus collectif que le notre, ils ont profité de 2 grosses erreurs de notre défense pour faire la différence. Malgré cette défaite, nos joueurs nous ont proposé  un jeu alléchant, variant des phases collectives et des phases individuelles, où les attaquants faisaient la différence.

Nous attendons maintenant les prochains plateaux et le prochain tournoi, pour confirmer ces beaux résultats.

Pascal