Les U9 à St Jean

3 juin 2015 - 17:48

Ce n'est pas encore la fin mais....

En ce jeudi ensoleillé de l'ascension, nos petits U9 nous ont encore une fois donné beaucoup de plaisir. Des résultats à la hauteur de leur ambition, et surtout un jeu plaisant à regarder.

Pourtant au vue du programme, la journée pouvait sembler compliquée.

La première èquipe que nous allions rencontrer nous avait déjà battu lors du tournoi de Tournon, et allait réitérer la même chose. Malgré un match èquilibré, nos petits s'inclinaient 3 à 1 en encaissant 2 but dans la dernière minute.

L'équipe aurait pu baisser les bras, mais au lieu de cela, tous les joueurs ont relevé la tête et sont passé à la vitesse supérieur pour le reste de la journée:

ASVD 1-3 Verseau 1

ASVD 2-0 Tournon

ASVD 1-0 Croix du Fraysse

ASVD 3-0 Verseau 2

ASVD 2-0 Nyons 1

ASVD 0-0 Beaumont les Valence

ASVD 5-1 Cornas

Il n'y a certse pas de classement, mais les joueurs, parents et éducateurs se sont quittés sur ce dernier tournoi de l'année en ayant passé une très agréable journée.