Entrainements U11/U13

7 décembre 2016 - 12:30

Changement de planification pour les catégories U11 et U13.

A noter : Entrainements  le jeudi et  le vendredi sur la semaine du 12 au 18 Décembre.  Pas d’école de foot le mercredi 14 Décembre.

Afin de se familiariser  à la pratique du Futsal à l’approche du Tournoi du 6 Janvier organisé par le Club. Les catégories U11 et U13 s’entraineront en Salle, au Gymnase de Lamastre, le jeudi  15 Décembre.  Pour des raisons de commodités, les enfants seront repartis en 2 groupes sur des créneaux horaires différents.

Important : pensez à vous munir de chaussures d’intérieur ou de baskets à semelles blanches . Les semelles noires sont «strictement interdites » par le règlement intérieur du gymnase.

Horaires des entrainements du jeudi 15 Décembre.

Groupe 1 : Début 17h   / Fin 18h15.

Groupe 2 : Début 18h15 / Fin 19h30.

Groupe 1

Theo R

Florimond D

Loris H

Entrainements le vendredi  16 Décembre aux horaires habituels au stade Pierre Payet.