Les U11 à Saint Martin de Valamas

30 avril 2017 - 11:26

Après les larmes, les rires.

Samedi 29 avril les U11 de l'ASVD ont disputé le tournoi annuel de Saint Martin de Valamas. Au cours de cette journée, nos joueurs sont passés des larmes à une satisfaction bien méritée.

Après une matiné en demi teinte, voyant notre équipe victorieuse à deux reprises sur trois matchs. Ils sont sortis deuxième de leur poule, se qualifiant ainsi pour une demi finale.

Celle-ci à été disputée dans une chaude ambiance, puisque c'est le club organisateur qu'il a fallu rencontrer. L'enjeu ou l'ambiance difficilement supportable les empêchant de jouer leur football habituel, c'est un faux rebond qui a mis notre jeune gardien en difficulté et qui a décidé du sort du match. Malgré une bonne réaction en fin de match, c'est en larme et très déçus que nos joueurs sont sortis du terrain.

Ayant perdu 1 à 0 cette demi finale, il restait la petite finale à disputer. Remobilisés par leurs éducateurs, ils ont alors montré leurs réelles capacités en dominant et en remportant ce match de belle manière sur le score de 3 à 1 contre une équipe du Cheylard.

C'est donc avec un grand sourire que nous avons fini cette journée.