Tournoi de paque pour les U9

1 mai 2017 - 12:26

Premier grand tournoi pour nos jeunes footballeurs. Avec 5 défaites et seulement un match nul, nous pourrions être déçu de cette journé. Malgré cela, c'est le bon esprit et la manière de jouer de nos footbaleurs en herbe qu'il faut retenir. Composée principalement de U8 et d'un U7, notre équipe n'a jamais baissé les bras et ces défaites ont presque toujours été concédées sur la plus petite des marges (0-1 ; 0-1 ; 0-2 ; 1-2 ; 1-2). nous pouvons donc être fier du comportement de nos joueurs, d'autant plus que le niveau des équipes rencontrées était bien supérieur à celui des équipes que nous avons l'habitude de rencontrer tout au long de l'année.

La journée c'est finie sur une remise de médaile et sur un gouter bien mérité.