Portes ouvertes

30 août 2017 - 16:13

ATTENTION, EN RAISON D'UN ARRÊTE PREFECTORAL, la journée portes ouvertes est reportée à une date ultérieure.

Ouvertes aux licenciés comme aux non licencies, la Journée Portes Ouvertes se déroulera Samedi 9 Septembre de 14h à 17h au stade Pierre Payet. Au travers d' ateliers et de mini matchs vos enfants pour découvrir ou redécouvrir les joies de la pratique du Football, de manière encadrée.

La Journée Portes Ouvertes est également un moment de rencontre et d' échange, ou  parents, enfants, éducateurs ainsi que tous les membres du Club pourront se rassembler.

A noter qu' une permanence administrative sera organisée pendant la durée de l' événement ( licences, plannings etc...)

S' en suivra un goûter.

Venez nombreux!