Le 23 juin 2018
Stade Marc Verdier

Description

L’ASVD organise une après-midi récréative le samedi 23 juin à partir de 15 heures, au stade Marc Verdier.

Nous vous proposerons plusieurs activités gratuites.

• Différents tournois sur le city (foot, basket et handball) avec des équipes mixtes composées de jeunes et de parents.
  • Concours de pétanque en doublette composé d’un jeune et d’un adulte.

Ces activités sont réservées aux licenciés du club et à leur famille.

Cette journée se veut avant tout, être un moment d’échange et de convivialité entre l’ensemble des joueurs, des bénévoles, et des parents.

A la fin de ces activités, nous vous proposons d’assister à 18 heures à l’assemblée générale du club pour clôturer la saison 2017-2018.

Nous finirons la journée par un apéritif et un barbecue offert par le club.

Pour un souci d’organisation, merci nous communiquer sur  votre présence ou non, par l’intermédiaire des éducateurs.