ASSOCIATION SPORTIVE VALLEE DU DOUX : site officiel du club de foot de LAMASTRE - footeo
Chabeuil F.c.2
26 avril 2014 15:00
  • Averses
  • Boueux
  • Médium
Pelouse naturelle
15:00 - 26 avril 2014
NC

Ce week-end, seul l'équipe des deuxièmes année jouait un match en retard, cette équipe se rendait au FC Chabeuil. C'est malheureusement une équipe encore remaniée qui prend le départ a cause de certaines blessures, de certaines absences mais surtout a cause du manque d'aciduité aux entraînement de certains joueurs !!!

C'est un début de match equilibré auquel nous assistons, jusqu'au moment ou sur une des première insertion de l'adversaire dans sa partie de terrain l'ASVD va se compliquer la tache, sur une action anodine Vivien Agier (arbitre du jour a la demande du FC Chabeuil) était obliger de siffler un penalty contre l' ASVD... Il fallut un grand Paul Ranc dans les cages pour repousser la frappe pourtant bien placée et remotiver ses troupes ! Après avoir retrouvé ses esprit l' ASVD pouvait jouer son jeu et sur une belle action collective conclue d'une belle frappe arriva a ouvrir le score, ce qui permit au joueurs de jouer plus librement et sur de bonnes actions collectives et un bon pressing de faire la différence et remporter le match sur un score de 6-0 !

La féssé du match allé reçue par l' ASVD (13-0) pouvait laisser place a une joie certaine et laisser espérer une belle fin de saison pour cette équipe qui le mérite !!

Felicitation aux butteurs Mateo (pour son retour de blessure), Henri, Alvin, Yanis et a Vivien pour son arbitrage encore plus que respactable !!

P G P ? G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs