29 mars 2014 15:00
Portes Les Val Fc2
15:00 - 29 mars 2014
NC
Pour ce match, le groupe U13 était réduit à cause des absents, des blessures et du match U15. Il a donc fallu compter sur un effectif réduit en nombre mais certainement pas en qualité car les joueurs convoqués samedi pour ce match avaient à cœur de réaliser une bonne opération pour confirmer la victoire acquise précédaient. C'est un groupe averti et remonte qui entre sur la pelouse, il ne fallait pas laisser l'adversaire prendre de la confiance comme les weekends précédents mais il fallait marquer ce match à domicile de notre empreinte. C'est une première mi-temps équilibré à laquelle les supporters eurent droit jusqu'à la dernière minute et à l'ouverture du score de l' ASVD ! Des la reprise les intentions n'avaient pas changées et il fallait rapidement marqué un second but pour se mettre a l'abris, ce fut chose faite, ensuite l' ASVD déroulait son jeu et réussi à marque un troisième but légèrement chanceux sur un centre dévissé qui termina sa courses dans la lucarne opposée ! C'est en toute fin de match après avoir légèrement levé le pied suite à un corner et une mésentente dans la défense que l'ASVD encaissera un but bête mais sans conséquence sur la fin du match puisque sur l'engagement la fin du match fut sifflée ! De bonnes choses semblent se dégager de ce groupe qui ne cesse de progresser et qui laisse voir une belle fin de saison avec sa 3ème place (2 victoires pour 1 défaite à trois points du 1er) Félicitation aux buteurs Camille et Yanis et à tout le groupe pour l'engagement et le bon match, mais rien n'est encore gagné, continuez dans ce sens !!

P G G P N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.