5 avril 2014 15:00
As Veore Montoison4
15:00 - 5 avril 2014
NC

Pour cette équipe dite de "première année", la deuxième phase du championnat avait bien commencée avec 2 victoires en 3 matchs, il fallait donc confirmer face a une équipe 4, celle de l'entente La Veore-Montoison. A la surprise général, c'est une équipe composée uniquement de féminines (plus agées en raison de l'autorisation de sous-classement et donc plus physiques) qui se présente face a l'ASVD, après quelques bavardages et quelques sourires il fallait vite reprendre ses esprits pour ne pas se faire surprendre. Malheureusement se fut chose faite autant dans l'impact physique que dans la volontée l' ASVD était depassée en première période malgré ça sur ses deux seules occasions l' ASVD menait 2-1 a la pause. La mi-temps fut bénéfique aux locaux pour reprendre leurs esprits et après avoir realisé a quel point la partie allait être disputée, l'équipe revient sur le terrain avec de nouvelles intentions, et heureusement car c'est durant les 10 premières minutes que la différence fut faite avant que la partie s'équilibre pour se terminer par une nouvelle victoire meritée 4-2 !

Bravo aux buteurs (Dylan 1, Yanis 1, Evan 2) et merci aux arbitres des deux rencontres U13 (Vivien et Nathan)

P G G P N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.