St Martin Val.
12 avril 2014 15:00
15:00 - 12 avril 2014
NC

En ce samedi après midi, l'équipe des premières années se rendait a Saint Martin De Valamas pour le 5eme match de la deuxième phase. C'est certainement trop decontracté que l'équipe aborde ce match malgré la mise en garde de l'encadrement car nous connaissons cette équipe. Comme nous le craignions, la première mi-temps fut sans conteste au bénéfice de l' USSM, un premier acte ou l' ASVD ne rentra pas dans son match, ne gagnant aucun duel, ne posant pas son jeu et défendant avec trop de laxisme, c'est logiquement que le score a la mi-temps fut lourd... 4-0 pour l' USSM !!

Comme pour la plus part des matchs, il fallait réveiller cette équipe de l' ASVD qui pouvait faire beaucoup mieux, avec le renfort de certains deuxièmes année, le match ne pouvait pas nous filer entre les doigts a ce point, c'est avec de nouvelles intentions que les joueurs attaquèrent cette deuxième période et sur une action personnelle, Alvin d'une belle frappe croisée trouva la lucarne opposée, dans la foulée Olivier remis l'ASVD en course en marquant un second but, il fallait continuer cette marche en avant pour faire douter l' USSM, travail payant puisque Alvin encore inscrit un doublé et ramené l' ASVD a 4-3 seulement la réaction tardive priva l' ASVD d' une égalisation !

Bravo aux butteurs Alvin et Olivier et a l' arbitre de l'USSM, juste dans toutes ses decisions !

P G G G N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC